Réouverture de la section le 8 juin
Cher(e)s, adhérent(e)s,

Nous espérons que ce mail vous trouve en bonne santé et près à reprendre les activités sportives.

Dans cette 2ème phase de déconfinement qui débutera le 2 juin, le gouvernement a donné son accord à la réouverture des équipements sportifs couverts dans toutes les zones vertes. Ainsi, les gymnases et les salles de sport pourront rouvrir à partir de cette date.

Pour notre structure, il a été décidé, en accord avec tous les partenaires (fédération, mairie, coachs...), de rouvrir la salle à partir du 8 juin afin de garantir une ouverture dans le respect des règles et des protocoles sanitaires élaborés par le ministère des sports. La salle ainsi que les appareils seront désinfectés, les appareils disposés de façon à respecter les distances de sécurité, du matériel de nettoyage et de désinfection sera acheté et installé dans la salle.

Nous sommes  actuellement dans l'attente de la publication par le ministère des sports du guide de reprise des sports en salle. Nous ne manquerons pas de vous communiquer dès sa parution les éléments importants qui seront mis en place dans notre salle afin d'établir un protocole de réouverture garantissant la sécurité de tous.

Nous reviendrons vers vous pour vous donner de plus amples informations sur la façon dont se déroulera cette réouverture dans ces conditions particulières.

Les membres du bureau

#Sport #Motivation #cuisses #fessiers

#cardio #abdos #hautducorps #lombaire #hiit #usamusculationfitness #FFHM

#fédérationfrançaisedhaltérophilieetmusculation #FFForce #fédérationfrançaisedeforceathlétique