Réouverture de la section

Madame, Monsieur,

La section réouvre ses portes ce lundi 2 octobre 2023 à 9H, afin que tout se passe bien pour votre inscription et pour des raisons de sécurité, toutes personnes n'ayant pas donné son dossier à jour:

-Questionnaire de santé ou certificat médical selon l'état de santé,

-Bulletin d'adhésion dûment rempli et le règlement intérieur signé.

-Le paiement de l'adhésion (cotisation + licence)

Si ces documents, qui sont à votre disposition dans la rubrique "fichiers administratifs", ne sont pas complétés correctement; vous ne serez pas autorisé à pratiquer toutes les activités de la section (salle de musculation et cours collectifs)

Merci pour votre compréhension..

Sportivement