Ouverture section

Chères adhérentes et adhérents,

Suite à l’allocution de notre 1er Ministre, nous n'avons pas pu rouvrir le 11 mai 2020. La reprise du sport en salle est actuellement étudiée par le Ministère des Sports, la mairie et nos fédérations pour une potentielle réouverture le 2 juin 2020.

Cette période que nous vivons est incroyable et très compliquée pour tout un chacun.

Nous mettons actuellement tout en œuvre afin de pouvoir vous accueillir dans des conditions de sécurité et d'hygiène optimales à la sortir de la restriction.

Nous restons à vos côtés jusqu’à la réouverture que nous espérons la plus rapide possible!

Marion, Quentin et Coralie continuent à vous proposer des trainings quotidiens et des cours même si cela ne remplace évidemment pas le contact humain!

Prenez soin de vous et de vos proches, vous nous manquez

#StayHome #Confinement #NewDay #Sport #Motivation #cuisses #fessiers

#cardio #abdos #hautducorps #lombaire #hiit #usamusculationfitness #FFHM

#fédérationfrançaisedhaltérophilieetmusculation #FFForce #fédérationfrançaisedeforceathlétique