Geste pour le 1er confinement

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite au deuxième confinement pénalisant de facto l'ouverture de la salle associative, une réunion de bureau en vidéoconférence a été organisée. Au cours de cette dernière, nous avons décidé à l'unanimité de proposer un dédommagement compensatoire aux adhérentes et adhérentsde la saison 2019/2020 et qui ont renouvelé cette saison à la section afin de les remercier de leurs fidélités en ces temps instables.

En conséquence du premier confinement de 12 semaines durant la saison 2019/2020, nous avons proposé sur plusieurs critères et choix une gratification sur la saison 2021/2022.

Les critères sont les suivants:

- Que l'adhérent(e)a été licencié(e)/cotisation complète sur la saison 2019/2020 (septembre à Août) et a obtenu son certificat médical à jour.

- Que l'adhérent(e)* soit licencié(e)/cotisation complète sur la saison 2020/2021 (septembre à Août) qu’il ait son certificat médical à jour au moment de son inscription .

- Que l'adhérent(e)soit licencié(e)/cotisation complète sur la saison 2021/2022 (septembre à Août) et avoir qu’il ait son certificat médical à jour au moment de son inscription.

- Que la gratification se fasse en fonction du temps de fermeture du deuxième confinement*, mais ne dépassant pas les 12 semaines du premier confinement de la saison 2019/2020.

- Et si nous avons un fond de roulement suffisant pour effectuer ce geste** lors de la saison 2021/2022.

Les Choix sont les suivants:

- Une demande de gratification sur la cotisation sur la saison 2021/2022***

ou

- Un refus et reverser la gratification aux projets associatifs comme par exemple: l'école d'Haltéro.

*   Seul les licenciés et cotisations complète sur la saison avec certificat médical à jour sont ou seront gratifiés.

**  Les 1ère inscriptions et ou partiel et ou rien suivant la trésorerie au moment du geste.

*** Voir les conditions d'abonnement n°3 du règlement intérieur de la section Musculation fitness.