Envie de participer ?
Communiqué ouverture

Madame, Monsieur,

Nous réouvrons les portes de notre Section ce lundi 14 juin 2021 :

Ouverture de la salle de musculation :

Lundi : 10h-12h et 16h-20h30

Mardi : 16h30-20h30

Mercredi : 16h-20h30

Jeudi : 12h-20h30

Vendredi : 10h-12h et 16h-20h30

Horaires cours collectifs

Pour les cours collectifs, en l’absence de Marion pour cause d’arrêt de maladie, les cours du soir sont annulés jusqu’au 31 Août 2021. Nous avons effectué plusieurs devis pour la remplacer, mais avec les directives des protocoles sanitaires nous serions déficitaires. Les membres du bureau ont préféré abandonner l’idée pour se consacrer la saison prochaine.

Mais les cours du 12h (lundi et vendredi) sont maintenus par Adrien, à la salle de musculation. Car la Mairie se réserve le gymnaste Lothaire Kubel tout l’été en rapport aux directives du protocole sanitaire.

Point administratif :

Un panneau d’affichage est placé dans le couloir ou chaque adhérent puisse faire le point sur le manque de document dans son dossier.

Adhérents non présents sur le tableau d’affichage : ok pour toutes les activités de la section.

Adhérents présents sur le tableau d’affichage : il doit transmettre tous ses documents à l'accueil. Tant qu'il n'a pas transmis tous ses documents il n’est pas autorisé à participer aux activités de la section.

Tarifs pour nouveaux inscriptions du 14 juin au 31 août 2021

Pour les nouveaux adhérents de 16 ans à 99 ans la licence 25€ + cotisation 40€ du 14 juin au 31 Août 2021.

Pour les enfants nouveaux en Haltéro la licence 25€ + cotisation 5€ du 14 juin au 31 Août 2021.

Info protocoles sanitaires :

Vestiaires fermés et présence de gel hydroalcoolique sur site. Pour plus de renseignements aller voir document en PJ.

Pour toutes questions veuillez transmettre vos doléances par mail : usamusculationfitness36@gmail.com