Championnats de France de Force Athlétique

Le 30-31 mars aura lieu à Bègle (33) aux  Championnats de France Juniors de Force Athlétique ou le club de l’US Argenton Musculation Fitness section Force est représenté par  Robin Nguyen  et le samedi 6 et 7 avril à Aulnat (63) aux Championnats de France Cadets / Sub-juniors de Force est représenté par Mathilde Devaux.

Pour rappel, la Force Athlétique est un sport composé de trois mouvements : le squat, le développé-couché à la claque et le soulevé de terre. Il y a trois essais pour chaque mouvement et ces trois mouvements sont enchaînés.
L’USA Musculation Fitness présente donc deux athlètes aux  Championnats de France, entraînés par Quentin Cailloux, qui relève le Club est au niveau national.