Envie de participer ?
Bonne continuation professionnelle

Cette semaine fut ta dernière semaine au sein de la structure.

Tu quittes l'association, tes collègues, les membres du bureau et les adhérents avec qui tu as tant partagé d'entraînements, de conseils, de cours collectifs et de manifestations. Tu as été un grand professionnel mais surtout tu as été un collègue et éducateur sportif apprécié de tous. Le bureau de la section se joint à tous les adhérents et collègues pour te souhaiter un grand et bel avenir professionnel au sein du Cross-fit Tarvos de Bourges.

Que la suite ta carrière soit faite de réussite et de plaisirs! Que ton parcours professionnel qui se poursuit soit un chemin serein fait d’un quotidien sans soucis et que chaque jour de travail fasse de toi un professionnel épanoui.

Nous te souhaitons, Benjamin, d’être heureux dans ta vie professionnelle et que ton travail amène ton épanouissement personnel, si tu repasses dans les coins se sera avec un réel plaisir de te revoir.

Chaleureusement,