Assemblée générale ordinaire

Cher adhérent,

Je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire de l'association USA Musculation-Fitness, qui se tiendra le 7 juin 2013 à 20 heures précises au complexe Lothaire Kubel  salle de réunion au 1er étage.

Ordre du jour prévu :

- Approbation du rapport moral,

- Approbation du rapport financier,

- Fixation du montant de la cotisation,

- Renouvellement des dirigeants,

- Questions diverses.

Les membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant.

Tous les documents nécessaires à votre information sont tenus à votre disposition au siège social.

Conformément à nos statuts, un quorum de 30% des adhérents à jour de leur cotisation doit être atteint pour que l’assemblée délibère valablement. Nous sollicitons donc vivement votre participation. Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (ci-joint) dûment rempli et signé, étant précisé qu'aucun membre ne peut cumuler plus d’un mandat.

Dans l’attente de vous revoir à cette occasion, je vous adresse mes cordiales salutations.