4ème Challenge Avenir 2024

La saison sportive 2023-2024 arrive bientôt à son dénouement. Pour clôturer la saison d’haltérophilie à l’échelle régionale, le week-end du 8-9 juin 2024 sera le dernier week-end de compétition (4ème challenge avenir).

A cette occasion, le club d’Argenton sur Creuse sera présent le samedi 08 juin pour la journée du 4ème challenge avenir regroupant les clubs de l’implantation sud au niveau de la région (département du Cher (18), de l’Indre (36) et de l’Indre et Loire (37)). Cela aura lieu au club de Tours (USTH – Salle Gérard Galland, 126 rue François Richer, 37000 Tours).

Il y aura 3 compétiteurs d’Argenton :

• Yael Perrin (U10 – Benjamin H / 3ème compétition de la saison)
  • Jules Bernard (U20 – Junior H / 1ère compétition de la saison)
  • Angélique Borgeais (Senior F + Master 3 / 1ère compétition de la saison)

Les athlètes de cette compétition seront tous regroupés sur un plateau unique (10 athlètes) qui commencera à 10h30 (présentation des athlètes à 10h20).

Ils seront accompagnés et encadrés par l’entraineur du club Christopher Sorgniard qui participera également au 4ème challenge avenir mais sur la journée du dimanche 09 juin regroupant les clubs de l’implantation nord (Eure-et-Loir (28), Loir-et-Cher (41), Loiret (45)). Cette 2ème journée est organisée par le Club Des Stagiaires dans la salle de musculation de l’Université d’Orléans (UFR STAPS – Avenue du parc  floral, 45100 Orléans).

Sur cette compétition, il y aura 3 plateaux :

• 1er plateau : Minimes H/F + Cadettes/Juniors Femmes – Début de Match à 10h00 (présentation à 9h50) / 8 athlètes
  • 2ème plateau : Seniors Femmes – Début de match à 11h30 (présentation à 11h20) / 12 athlètes
  • 3ème plateau : Seniors Hommes – Début de match à 13h30 (présentation à 13h20) / 13 athlètes (Plateau où sera Christopher comme athlète)

L’entrée est gratuite si vous désirez venir encourager les athlètes sur place. Vous pourrez également les encourager via le live instagram (@usamusculation) qui aura lieu pour les 2 journées de compétitions.