Envie de participer ?
2ème confinement, fermeture exceptionnelle

Votre club a dû fermer ses portes à nouveau 😔

C'est avec une immense tristesse que nous avons dû fermer à nouveau les portes de votre salle depuis ce soir 20h30 et ce jusqu'à nouvel ordre 😪

Nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires qui nous avaient été demandées. Aucun cas de covid et aucun cluster n’a été déclaré dans votre club. Malgré cela, le gouvernement a ordonné une fermeture des commerces non essentiels pour une durée de 4 semaines minimum.

Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour voir les mesures prises par la section durant la fermeture.

Continuez à nous suivre sur nos pages Facebook et Instagram pour suivre les informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre bienveillance et votre solidarité.

Votre soutien nous est précieux !🙏

Prenez soin de vous, de vos proches, vous nous manquez déjà ! 😥

L’équipe USA Musculation Fitness. ❤️