Trophée des Espoirs / 3ème Challenge Avenir

Lors de ce samedi 16 mars 2024, la section USA musculation sera présente à Blois pour la compétition d’haltérophilie qui y aura lieu.

Cette compétition est le Trophée des Espoirs mais accueillera également la 3ème journée du challenge avenir.

C’est le club de Blois qui accueillera cette compétition (AAJB – Salle du Sauvageau / 1 rue Pigelée – 41000 Blois).

Nous aurons sur cette compétition le jeune athlète du club qui y sera présent pour sa deuxième compétition (Yael Perrin / U10 (9 ans)). Il sera accompagné par l’éducateur du club (Christopher Sorgniard) qui participe également sur cette compétition.

La compétition se déroulera sur 2 plateaux :

• Plateau 1 : Benjamin(s) (U10 – Hommes/Femmes) + Minime(s) (U13 – Hommes/Femmes) + Cadet(s)/Junior(s)/Seniors Femmes (Compétiteurs/Compétitrices attendues : 16). Début du plateau à 11h30
  • Plateau 2 : Cadet(s)/Junior(s)/Senior(s) Hommes (Compétiteurs attendus : 16 participants). Début du plateau : Après la fin du plateau 1.

Donc, Yael sera sur le plateau 1 et sera encadré par l’éducateur du club sur son match. Christopher (Coach) sera compétiteur sur le plateau 2.

L’entrée est gratuite pour tout le monde donc si vous souhaitez vous déplacer pour encourager les athlètes, vous êtes les bienvenues. Vous pourrez aussi retrouver le déroulé de la compétition sur le compte instagram de la section qui effectuera un live pour l’occasion (@usamusculation).