L'Union sportive en pleine croissance

Jeudi soir, l'Union sportive argentonnaise (USA) a tenu son assemblée générale. Elle a été l'occasion pour Alain Bossard, président, de dresser un constat pour le moins satisfaisant : « Tout est positif. »

Avec 1.850 licenciés dans ses seize sections, l'USA est la plus importante association d'Argenton. Son ambition est d'atteindre 2.000 adhérents à court terme. Les personnes qui aimeraient rejoindre l'USA peuvent choisir entre athlétisme, badminton, basket, cyclisme, football, gymnastique, handball, musculation, natation, pétanque, plongée, rugby, tennis, tennis de table, tir à l'arc, volley-ball.
« Je félicite pour leur dévouement et leurs compétences, les responsables des sections qui font aussi, par le résultat des sportifs, la force de cette importante association » a conclu Michel Quinet. Le maire d'Argenton était accompagné de Vincent Millan, premier adjoint et président de la communauté de communes.

Contact : Elsa Margoux, tél. 06.45.78.59.78.

d'après la nouvelle république de l'Indre du 03/07/2013