Communiqué rentrée n°1

Cher(e)s adhérentes et adhérents,

Suite à la crise sanitaire qui s'est poursuivie dès le début de la saison 2020/2021, nous n'avons pas pu réaliser une Assemblée Générale dans des bonnes conditions. Notre section est sous tutelle par le bureau de l'USA Omnisports depuis ce temps, c'est l'Omnisports qui va décider de mettre en place la nouvelle AG de la section. Pendant ce temps, le bureau de la section gère les affaires courantes en lien avec l'Omnisports. A titre d exemple, celui de récupérer les aides de l'Etat pour payer les charges et les paies des employés. A la suite des aléas de l'ouverture en juin 2021, les membres du bureau ont fait un choix judicieux de ne pas ré-ouvrir les horaires des cours collectifs, lorsque Marion s'est mise en arrêt maladie, et par la suite cette dernière nous a fait parvenir une lettre de démission fin juin pour des nouvelles horizons après 8 ans au sein de l'association.

Les membres du bureau font face à plusieurs obstacles:

- Dans l'attente de l'audite fait par la Mairie en juin dernier sur le fonctionnement des instances de l'USA Omnisports sur les sections qui va certainement modifié les statuts,

- Mais aussi durant juillet et Août sur le renouvellement de la salle Jean Moulin prévu fin Août par le Directeur du Lycée et la Mairie, la recherche d'un nouvel éducateur,

- Enfin la DDSCPP, Fédération et FFHM demandent obligatoirement la mise en place du passe-sanitaire à la section, or les membres du bureau laissent le libre-arbitre sur la vaccination des employées, qui met à mal la mise en place des horaires et forcément sur l'ouverture, donc la mise en congé obligée des employés de même nous n'imposons pas les adhérents qui n'ont pas le passe-sanitaire pour la saison 2021/2022.