Achat de matériels pour l'avenir de l'école d'haltéro...

En garantissant l'avenir du projet associatif et fédéral, - Soulève le monde et Haltère et Go - ;  la Section Musculation, via son Comité Directeur, s'équipe de matériel en adéquation avec le développement de l'Ecole d'Haltéro et sur l'initiation en l'haltérophilie à tout âge.

Ces équipements sont de la marque française PALLINI qui va permettre dans le futur d'obtenir le label "Ecole d'Haltéro" en lien avec la Fédération FHM.

Ces accessoires sont les suivants :

- 3 baby barres d'initiation de 2.5kg.

- 2 baby barres d'initiation de 5kg.

- 10 disques plastique rouge de 2.5kg.

- 10 disques plastique banc de 5kg.

D'une valeur de 2517.48 € qui sera pris en charge à la hauteur de 75% par la région Centre-Val-de-Loire fin janvier 2021.

Le Comité Directeur compte sur les employés et les adhérents pour prendre soin du matériel contre les détériorations et les vols, qui est un coût non négligeable sur les cotisations futures des adhérents.