1er tour de la coupe de France des clubs d’Haltérophilie
Le 23 mars à Argenton-sur-Creuse (Complexe Lothaire Kubel) aura lieu le premier tour de la coupe de France des clubs d’Haltérophilie, organisé par la Ligue Régionale d’Haltérophilie et de la Musculation du Centre Val-de-Loire.

Pour la 1ère année, notre association accueillera 4 équipes, de séniors à minimes pour concourir dans une compétition par équipe d’haltérophilie de toute la Région Centre Val-de-Loire.

Le but étant de réaliser un total de charges maximum pour espérer faire partie des meilleures équipes françaises. L’événement se déroulera donc dans notre salle de musculation de 13h à 17h ou tout sera aménager pour le plus grand plaisir des compétiteurs et de leurs supporters.  Notre club présentera 5 compétiteurs Argentonnais sur cette événement.

Pour ce qui est de l’USA musculation-Fitness, le but est dans un premier temps de représenter le club en participant à cette 2ème compétition qu’elle accueille, mais la 1ère en Haltérophilie. En effet notre club est en progression constante et tente de mettre en lumière ses 2 affiliations (FFHM et FFForce).

La dernière compétition dans ce lieu, date il y a 1 an, ou nous avions accueilli les 1er PAS, pour la Ligue Régionale la Fédération Française de Force Athlétique, avec 3 compétiteurs Argentonnais engagés.

Ce qui laisse promettre de bonnes choses pour l’avenir de notre club qui souhaite apporter sa pierre à l’édifice aux fédérations.